Infos Utiles

Tout. Vous aurez toutes les informations ici.

 


 

Gabriel, président de l'association, avait pour habitude de nous imprimer nos contrats, règlement, bulletin d'adhésion, etc etc etc, qu'il nous distribuait.

Puis nous avons décidé de changer notre chartre graphique et logo. Tous nos documents en ont été quelque peu affectés! A ce moment là la question de tout réimprimer pour les amapiens s'est posée. Nous avions d'un côté un surplus d'anciens documents devenus inutilisables et de l'autre la nécessité de fournir à nos adhérents, ainsi qu'aux futurs amapiens, ces informations.

Nous avons tranché! Il nous était impossible en voyant cette pile de vieux documents de ne pas voir le gâchis. Donc dans un soucis écologique et financier nous avons opté pour la solution de l'impression autonome!

 

Vous trouverez sur cette page tous les documents (en cliquant sur les différents termes) et informations concenant notre groupe en Amap.


Le mode de fonctionnement de l'Amap veut que les Amapeins mettent la mains à la pâte. Donc à tour de rôle chacun de nous assure la préparation des paniers lors de la distribution.

Téléchargez le tableau des grands vainqueurs du tirage au sort de la distribution en cliquant sur l'image.

Les préposés à la distribution sont attendus à 18h00 à la salle des fêtes d'Augers en Brie.

Pour tous les autres (les perdants quoi) rendez-vous de 18h30 à 19h30 devant la salle des fêtes d'Augers en Brie pour récupérer vos lots de consolation. Plus vous venez tôt plus tôt nos gagnants du jour serons libérés tôt et pourront retourner vaquer à leurs occupations.

Pensez y : on met à votre disposition des cagettes. Elles nous sont nécessaires pour faciliter la préparation. Si elles ne reviennent pas à la distribution suivante la situation va vite se compliquer.


Documents utiles à l'adhésion à notre Amap

 

Bulletin d'adhésion

 

Règlement intérieur

 

Chartre des Amap


 Les contrats de nos producteurs

Contrat pains

Contrat légumes

Contrat produits laitiers

 

 

Contrat oeuf

Contrat volaille